Unir vos forces de ventes pour développer l’activité

A la différence d’un concours, qui ne récompense qu’une poignée de lauréats, trois ou quatre parmi les employés de l’entreprise qui remporteront le gros lot, l’organisation d’un challenge pour votre réseau de vente à un impact bien différent. Ici, le challenge permet à tous les concurrents de gagner quelque chose : les cadeaux sont certes d’une valeur moins importante, mais il ne va délaisser personne. Chacun a une chance de gagner un cadeau, même les commerciaux les plus en retrait.

Organiser un concours pour développer les ventes de l’entreprise est en effet un bon moyen pour réussir, d’autant plus si le cadeau relève de l’exceptionnel, comme un voyage par exemple. Cependant, cette promesse peut facilement décourager : certains commerciaux se sont par exemple toujours montrés plus performants que d’autres, et auront donc beaucoup plus de chance d’obtenir le gros lot que les derniers arrivés dans l’entreprise.

Le challenge organisé par Youkado Business solutions a donc pour but de récompenser l’ensemble des salariés de l’entreprise, en leur promettant chacun un cadeau. De plus, vous avez la possibilité de fixer vous-même le mode d’attribution, les paliers intermédiaires pour chaque coffret cadeaux, et le contenu de chaque paliers. Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’organisation d’un challenge externe, contactez-nous !

Recent Posts

Leave a Comment