Cadeaux d’affaires : plaisir et personnalisation pour le bénéficiaire

La question est souvent posée par les chefs d’entreprises aujourd’hui : quels cadeaux offrir à ses clients et partenaires ?  A qui les offrir et quand le faire ? Comment le faire ? Toutes ces questions sont légitimes et méritent d’être posés avant de se lancer dans cette démarche complexe et fastidieuse qu’est la remise d’un cadeau d’affaires.

Le cadeau d’affaires doit répondre à plusieurs critères : il doit correspondre et même prolongé dans la culture et l’image que l’entreprise souhaite véhiculer. Une entreprise exerçant dans le secteur du luxe peut par exemple offrir des stylos à plumes de forte valeur plutôt que de simples stylos à bille, généralement offerts à un client lambda. Le cadeau doit montrer que vous attachez de l’importe à celui qui le reçoit.

Mais surtout, le cadeau offert doit faire plaisir et être personnalisé ! Ce point est crucial, car le cadeau doit permettre de rappeler au bénéficiaire qui l’a offert, et surtout pourquoi. S’il ne l’est pas, la personne qui le reçoit pourrait penser qu’il est mal considéré, et que ce cadeau a été remis parce que c’est une tradition et non pas par envie. Joindre un message personnalisé à l’attention du bénéficiaire est le geste qui marquera le coup. Avec Youkado Business Solutions, vous allez profiter de coffrets cadeaux personnalisés, et qui donnent accès à des cadeaux qui ravirons vos clients et partenaires.

Recent Posts

Leave a Comment