Animation réseaux : challenges lors des fêtes de fin d’année

Lors des fêtes de fin d’année, organiser un challenge d’animation réseaux avec Youkado est un bon moyen :

  • de développer l’activité de l’entreprise grâce aux accomplissements de ces derniers
  • permettre à vos revendeurs de bénéficier d’un cadeau qui puisse faire plaisir à la fois aux grands comme aux plus petits, lors de cette période de fêtes.

Le cadeau est en effet un formidable accélérateur de motivation lorsqu’il est utilisé pour un challenge, pour vivifier l’ensemble des collaborateurs présents au sein d’un réseau de revendeurs. En adaptant la récompense en fonction des objectifs fixés et des résultats atteints, le participant se sentira poussé à atteindre de nouveaux paliers afin d’obtenir la récompense qu’il désire.

De plus, en organiser un en période de fêtes permet également aux participants d’utiliser les points obtenus en commandant un cadeau pour leurs proches, et notamment des enfants. Un challenge se concluant en octobre ou en novembre va ainsi permettre de récompenser les participants grâce aux coffrets, pour leur permettre d’en profiter et de trouver le cadeau idéal pour Noël.

Enfin, le catalogue de cadeaux disponible est entièrement personnalisable selon les besoins et attentes du challenge, et permet donc d’inclure des cadeaux qui feront plaisir à tous. Enfin, la livraison n’implique pas de frais supplémentaires, afin de conserver l’idée d’un cadeau offert, ou à offrir !

Recent Posts

Leave a Comment