Un challenge pour les hautes et basses saisons

Afin de disposer d’un challenge efficace pour vos équipes, la question de la période pendant laquelle les employés sont soumis est une donnée importante. En effet, toutes les occasions sont possibles pour lancer votre challenge : pour le lancement d’une nouvelle marque, d’une nouvelle gamme ou d’un nouveau produit, le challenge va participer à ce lancement de façon plus efficace que si aucunes actions n’avaient été menées.
Le challenge peut vous être utile lors des périodes de haute saison pour contribuer à l’élan procuré par cette période, qui va démultiplier le potentiel commercial de vos collaborateurs, mais peut également servir lors de périodes creuses pour insuffler de la volonté supplémentaire, ou encore vous polariser sur les produits en fin de vie.
Quoiqu’il en soit, il est important de faire en sorte que le challenge ne s’éternise pas sur plusieurs mois, faute de quoi les participants se lasseront ou se décourageront. De plus, il est indispensable d’opérer des relances et animations tout au long de cette période afin de continuellement relancer la machine. Nous vous invitions dès à présent à nous contacter afin que nous étudiions ensemble votre challenge pour vos équipes. Nous trouverons ensemble le mécanisme, et les dotations correspondantes pour faire de votre opération un succès.

Recent Posts

Leave a Comment