Les fêtes de fin d’année, propices à la fidélisation

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’une des solutions pour développer la fidélisation de vos meilleurs clients résident parfois simplement dans le fait de leur accorder une attention particulière, en leur adressant un cadeau.

En effet, nombreuses sont les entreprises ayant développé un programme de fidélisation destiné à l’ensemble des clients, et complété par un club VIP, ou privilège, seulement destiné à quelque rares élus : de très bons clients ou partenaires de l’entreprise, des ambassadeurs de marque et bien d’autres encore. Et c’est pourquoi, en offrant un cadeau spécialement pour cette occasion, cela vous permettra de renforcer la relation qui vous unit à vos clients, en jouant notamment sur la fibre émotionnelle, particulièrement propice aux fêtes de Noël.

De plus, vous pouvez également le personnaliser aux couleurs de votre entreprise, afin que le bénéficiaire sache et se souvienne de qui lui l’a remis, mais également pour vous, en gage de votre implication auprès de vos meilleurs clients. Leur adresser un petit mot est également possible, afin de marquer le coup.

L’avantage du coffret Youkado, en plus d’être personnalisable, permet également à l’ensemble des membres de la famille et des enfants de profiter de ce coffret. Que ce soit la personne qui le reçoit directement, comme les enfants ou les proches, chacun pourra bénéficier du cadeau disponible grâce au coffret !

Recent Posts

Leave a Comment