La récompense, incontournable pour la réussite de votre programme de parrainage

Vous disposez de bons clients : des individus satisfaits de la qualité de vos produits et services, qui ont déjà témoignés de leur engagement à votre marque, aussi bien directement auprès de l’entreprise qu’auprès de ses proches ? Alors pourquoi ne pas les encourager à poursuivre dans cette voie, grâce à un programme de parrainage ?
Le but de ce procédé est de permettre à votre entreprise de trouver de nouveaux clients à moindre coût, et ce grâce aux clients que vous avez déjà ciblé comme étant de potentiels ambassadeurs pour votre marque. Car un client de qualité, convaincu par votre marque, va forcément se montrer beaucoup plus persuasif qu’un client lambda, et vous apportera des prospects plus qualitatifs : là est le rôle de l’ambassadeur.
Cependant, pour les clients identifiés comme étant susceptibles d’être intéressés à franchir le cap, en devant parrains ou filleuls, le déclencheur se situe dans la récompense obtenue pour cet acte. C’est pourquoi Youkado Business Solutions travaille conjointement avec vos équipes pour concevoir votre propre programme de parrainage, en s’axant notamment sur la récompense, ici le coffret-cadeau. Grâce à cette méthode, vous donnez la possibilité à ces prospects de profiter d’un cadeau qu’ils sélectionneront eux-mêmes dans la vitrine cadeau mise à disposition à cet effet. Les possibilités sont nombreuses pour voter programme !

Recent Posts

Leave a Comment