Le programme de parrainage : une promesse client attractive, votre meilleure arme de séduction

Travailler le message à faire passer

Avant de vous lancer dans la conception d’un programme de parrainage, établir des bases solides est important pour ne pas voir votre projet s’effondrer. En effet, la promesse faite aux clients sera le facteur déclencheur quant à la conversion des clients en ambassadeurs de marque, ou de tous les suspects désormais prospects après signature d’un bulletin de parrainage, et qu’il faudra alors convaincre de devenir client par la suite.

C’est pourquoi cette promesse doit être votre meilleure arme de séduction, pour que toutes les personnes y entrant en contact soient séduites, et décident également de participer, soit en tant que filleul, soit en tant que parrain. Bien entendu, la promesse peut différer que l’on soit ambassadeur de marque, une situation dans laquelle un client est désormais convaincu de la qualité des produits et services de la marque, ou prospect et dont les arguments de l’ambassadeur, couplés à l’offre de parrainage, ont pu convaincre.

Mais plus encore, la personnalisation est l’un des éléments les plus favorables à l’engagement. Le besoin de reconnaissance de chaque client est en effet important, c’est pourquoi la contenter tout en jouant sur la fibre émotionnelle va permettre de développer efficacement les retombées de votre projet. C’est pourquoi, avec Youkado Business Solutions, vous bénéficiez d’un programme de parrainage valorisant et avantageux grâce à un système de coffret cadeau, vous permettant ainsi de trouver de nombreux prospects et clients.

Recent Posts

Leave a Comment